Monday, November 7, 2016

Quelques défis et des cartes de Noël

Le mois de novembre vient juste de commencer et j'ai déjà eu le temps de faire deux pages pour des défis.

Premièrement, celui de Scrap Fimo.  J'ai choisi le rose comme couleur de base.  J'ai utilisé la peinture distress picked rasberry et les encres distress frayed burlap et squeeze limonade pour faire mon fond.  Je suis contente du résultat.  Travailler avec du papier aquarelle pour le fond fait toute la différence.


Ensuite, la scrap-mission payante de novembre commandité par Lime Citron.  Il y avait un combo couleur et il fallait retrouver des flocons de neige sur notre création.


J'ai aussi commencé à faire des cartes de noël.   Au départ, je voulais en faire au moins deux de chaque mais je crois bien que je vais faire des cartes toutes différentes cette année.  J'aime bien m'inspirer de modèles en ligne et les adapter à mon style et à mon matériel.




Au plaisir!

No comments:

Post a Comment