Sunday, January 4, 2015

Nouvelle année qui commence

J'ai profité de ma journée de congé pour terminer cette page.  Je me suis inspiré du sketch 129 du site Sketchabilities.


Ensuite j'ai essayé une technique que j'ai vu sur you tube pour faire nos propres "enamel dots".  J'ai acheté un sac de billes au Dollorama.  J'ai ensuite choisi les couleurs qui me plaisait.  J'ai mis le tout au four 10 minutes et j'ai obtenu ceci:


Je devrai reessayer puisque je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.  Les petites billes rouges (en bas à gaiche) sont celles qui ont le mieux "réussi".

Finalement une page que j'ai fait hier après-midi après que la tempête fût commencée.

Je l'aime beaucoup celle là.  J'ai tracé des étoiles pous ensuite les "colorier" en gesso.  Quand ce fût sec, j'ai mis de la peinture distress pour ensuite étamper par dessus en orange.  J'aime le look que ça donne.
À bientôt!


No comments:

Post a Comment