Thursday, January 22, 2015

Janvier est un mois créatif!


Voici la page que j'ai réalisé pour ma participation au défi de janvier sur le blog de Douze par Douze.  Ma page est a prédominance noire, une première pour moi.  Ce n'est pas une couleur avec laquelle j'aime particulièrement travailler, mais je crois m'en être bien sortie.




Une soirée de party avec mon mari à Cayo Santa Maria en décembre dernier.  Fallait que je scrappe cette photo! 



Une page juste pour le plaisir; moi à la plage.  


C'est tellement une belle photo de mon garçon que j'ai fait cette page en seulement 2 heures.  J'avais beaucoup d'inspiration, mais je me suis quand même basé sur le sketch no. 130 de Sketchabilities.


Photo de ma famille à Noël.  J'ai utilisé la collection Blitzen de Bo Bunny.


Je ferai sûrement d'autres pages en janvier puisque le temps froid se prête vraiment bien au scrapbooking!  Au plaisir!

No comments:

Post a Comment